Editer un ticket de caisse

L'édition des tickets de caisse se fait très simplement avec myKomela, sur tous types d'imprimantes dédiées à l'impression de ticket ou au format PDF. Cette édition du ticket de caisse est 100% conforme à la législation et contient toutes les informations obligatoires.

[Module payant pour les abonnements myKomela Essentiel+ et inclus pour les abonnements myKomela Evolution. Voir les tarifs myKomela pour plus de détails]

Retrouvez toutes les informations sur la gestion des tickets de caisse avec myKomela >>

 

1 - L'édition du ticket de caisse 

Cette édition se fait soit directement au moment de la validation de l'encaissement du ticket de caisse, soit ponctuellement, à la demande, depuis le détail du ticket de caisse validé (icône d'impression en haut à droite).

Une popup s'affiche alors pour vous proposer d'éditer le ticket de caisse ou de faire une facture au nom du client, avec l'option d'envoi par mail.

mykomela detail popup edition encaissement ticket1 450 c

Si vous sélectionnez "TICKET", l'édition du ticket est faite en PDF. Elle peut être envoyée directement sur une imprimante ticket ou enregistrée au format PDF ou envoyée par mail.

mykomela edition ticket caisse1 500 c

 

Plus d'infos sur la création d'un ticket de caisse >>

 

Si vous sélectionnez l'option "FACTURE OU ENVOI MAIL", une popup complémentaire s'affiche pour que vous saisissiez les informations du client à qui adresser la facture (avec possibilité bien sûr de rechercher/sélectionner un client existant dans myKomela).

 

contact@mykomela.com

contact@mykomela.com

Contactez nous !

06.92.528.827

06.92.528.827

Appelez nous !

Liens Utiles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez toutes les informations sur la gestion d'entreprise efficace !

Image

Commencez à travailler avec une solution cloud capable de fournir tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos clients, partager vos données avec vos collaborateurs, piloter votre entreprise et augmenter vos chiffres de vente