Gérer plus simplement les états d'avancement

Pour vous simplifiez la vie et vous permettre d'être plus efficace dans la gestion de votre quotidien, myKomela intègre une nouvelle gestion des états d'avancement. Ces états d'avancement vous permettent de faire passer un devis en commande, de valider une commande, de faire passer une commande en facture, de valider une facture et de générer son n° de facture définitif, etc..


Jusqu'à maintenant, vous deviez aller dans le bouton menu "Action" et sélectionner l'option correspondante pour faire évoluer l'état d'avancement de vos pièces commerciales. C'était à vous, utilisateur, d'identifier l'action à mener et d'utiliser cette option "cachée".
A partir de maintenant, vous pourrez visualiser directement à l'écran la prochaine action à exécuter pour faire évoluer l'état d'avancement de vos pièces commerciales. Un bouton dynamique et très visuel vous permet d'identifier très clairement et sans ambiguïté la prochaine action à appliquer dans l'ensemble de vos pièces commerciales (devis, commandes, factures, avoirs, commandes d'achat, recettes, dépenses, etc.).
Par exemple pour un devis !
devis accepter web

Il suffit dorénavant de cliquer sur le bouton (vert) "ACCEPTER" pour transformer le devis en commande. C'est simple et intuitif !
Pour une commande !
commande facturer web 1

De la même manière depuis une commande, il suffit de cliquer sur le bouton (vert) "FACTURER" pour transformer la commande en facture.

Accéder aux aides détaillées pour cette fonction :

Comment transformer un devis en commande


Rejoignez myKomela sur les réseaux sociaux

16, rue Claude Chappe
ZAE 2000 - 97420 Le Port

Mobile : +262 692.927.769
Tél. : +262 262.551.515
Email : contact@mykomela.com

Cofinancé par

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez toutes les informations sur la gestion d'entreprise efficace !

Remplissez mon Formulaire en ligne