Nouvelle gestion de validation des CGVU

(disponible à partir de la version v1.3.2 du 3 mars 2016)

Nous mettons en place une nouvelle gestion de validation des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (CGVU) de myKomela Cloud. Pour faciliter la validation et éviter les éditions papiers et les envois par la Poste, nous proposons dorénavant une validation en ligne. Cette validation sera réalisée lors de votre 1ère connexion à myKomela Cloud ou, quand ces CGVU évolues, lors de votre prochaine connexion après la mise en ligne de la nouvelle version des CGVU. Pour rappel, les CGVU fixent les conditions d’utilisation de myKomela Cloud pour les utilisateurs et les engagements de myKomela vis-à-vis des utilisateurs.

 

Le principe est le suivant. Lors de votre 1ère connexion à myKomela, à la validation de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe valides, la popup suivante s’affiche.

cgvu-validation-1er-connexion

Vous pouvez lire le détail des CGVU en cliquant sur le lien « Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ». Pour les valider et accéder à myKomela Cloud, cocher la case « J’ai lu et j’accepte les Conditions Générales de Vente et d’utilisation » puis cliquer sur le bouton « CONTINUER ». myKomela considère que vous avez validé les CGVU en cours et que vous les acceptez. Cette fenêtre ne vous sera plus présentée par la suite.

A chaque fois que nous faisons évoluer les termes des CGVU (ça se produit assez rarement), nous vous demandons de les valider à nouveau en vous proposant l’écran ci-après légèrement différent du précédent.

cgvu validation modif 600x586

Le principe est le même. Vous pouvez accéder au détail des CGVU en cliquant sur le lien « Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ». Cocher la case « J’ai lu et j’accepte les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation » puis cliquer sur le bouton « CONTINUER ».

Si vous cliquez sur le bouton « ANNULER », nous considérons que vous refusez les CGVU et donc que vous ne pouvez pas accéder à myKomela Cloud. Nous vous invitons alors à contacter notre service commercial par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone (0692 927 769).


Rejoignez myKomela sur les réseaux sociaux

16, rue Claude Chappe
ZAE 2000 - 97420 Le Port

Mobile : +262 692.927.769
Tél. : +262 262.551.515
Email : contact@mykomela.com

Cofinancé par

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez toutes les informations sur la gestion d'entreprise efficace !

Remplissez mon Formulaire en ligne