Organisation

Données complémentaires des Tiers

myKomela permet de personnaliser des données complémentaires pour les tiers (clients, fournisseurs et autres tiers). Cette fonction vous permet de paramétrer jusqu'à 10 données en plus des informations existantes dans la fiche correspondantes myKomela. Par exemple, pour des clients, vous pourrez paramétrer des données complémentaires de la fiche client myKomela comme le nombre d'employés, l'année de création, etc. Les possibilités sont infinies.

Lire la suite...Données complémentaires des Tiers

Les conditions d'achat d'un article

myKomela vous permet de gérer les conditions d'achat d'un article, notamment pour la gestion des approvisionnements auprès de vos fournisseurs. Ces conditions d'achat vous permettent de connaître les conditions de prix appliquées par fournisseur pour un article donné. Vous pourrez identifier des conditions d'achat par unité de vente (packaging), pour un fournisseur.

Lire la suite...Les conditions d'achat d'un article

Données complémentaires des articles

myKomela permet de personnaliser des données complémentaires pour les articles. Cette fonction vous permet de paramétrer jusqu'à 10 données en plus des informations existantes dans la fiche article myKomela. Par exemple, pour des articles correspondant à différents modèles d'ordinateur, un revendeur informatique pourra paramétrer des données complémentaires de la fiche article myKomela comme le processeur, la quantité de RAM, la capacité du disque dur, etc. Les possibilités sont infinies.

Lire la suite...Données complémentaires des articles

Consulter / modifier le PUMP d'un article
Le prix moyen pondéré (PUMP) est une méthode de valorisation des stocks qui sert à des opérations comptables et correspond à la valeur moyenne de chaque unité du stock actuel. Le stock est évalué par rapport au prix de réception moyen. Le prix moyen pondéré est mis à jour pour chaque nouvelle réception.

Lire la suite...Consulter / modifier le PUMP d'un article