Gestion des Caisses

La gestion des caisses avec myKomela

myKomela vous permet de gérer des caisses en multi-utilisateurs et multi-sites avec un lien direct et centralisée avec votre gestion de stocks, de réappros et avec vos autres canaux de vente (site eCommerce, Click & Collect, ventes directes, etc.). Vous pouvez éditer vos tickets de caisse au comptant ou facturer au nom de votre client. Ce module caisse est 100% conforme à la législation et intègre la gestion des sessions de caisse et l'édition des tickets Z.

Lire la suite... La gestion des caisses avec myKomela

Ouverture et fermeture de session de caisse

myKomela gère les sessions de caisse, en conformité avec la législation et la loi anti-fraude du 1er janvier 2018. Les sessions de caisse doivent être créées obligatoirement pour enregistrer un ticket de caisse, elles sont rattachées à un vendeur/utilisateur et son valide sur une journée maximum. Un utilisateur ne peut avoir qu'une session de caisse ouverte à la fois. Il doit fermer la session précédente pour ouvrir une nouvelle session.

Lire la suite... Ouverture et fermeture de session de caisse

Créer un ticket de caisse

myKomela vous permet de gérer des caisses en multi-utilisateurs et multi-sites avec un lien direct et centralisée avec votre gestion de stocks, de réappros et avec vos autres canaux de vente (site eCommerce, Click & Collect, ventes directes, etc.). Vous pouvez éditer vos tickets de caisse au comptant ou facturer au nom de votre client.

Lire la suite... Créer un ticket de caisse

Editer un ticket de caisse

L'édition des tickets de caisse se fait très simplement avec myKomela, sur tous types d'imprimantes dédiées à l'impression de ticket ou au format PDF. Cette édition du ticket de caisse est 100% conforme à la législation et contient toutes les informations obligatoires.

Lire la suite... Editer un ticket de caisse

Gérer les avoirs avec la caisse

myKomela vous permet de gérer les avoirs directement dans le module Caisse. Aussi bien pour les créer que pour les rembourser ou les utiliser pour l'encaissement d'un nouvel achat client.

Lire la suite... Gérer les avoirs avec la caisse

Editer le ticket Z d'une session de caisse

myKomela permet d'éditer les tickets Z, 100% conforme à la législation. Ce ticket Z est un bilan d'une session de caisse journalière pour un vendeur/utilisateur. Il recense toutes les informations liées à la session et peut être transmis à votre comptable.

Lire la suite... Editer le ticket Z d'une session de caisse

Image

Commencez à travailler avec une solution cloud capable de fournir tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos clients, partager vos données avec vos collaborateurs, piloter votre entreprise et augmenter vos chiffres de vente