Les nouveautés de myKomela pour novembre 2016

Amélioration du look des interfaces, Nouvel export comptable, Nouvelle personnalisation par Agence, Extension de la personnalisation des données aux Tiers, etc.

(disponible à partir de la version v1.4.0 du 18 novembre 2016)

Novembre apporte son lot de nouveautés pour myKomela, notamment une amélioration du look des interfaces (nouvelle affichage des listes, des onglets, etc.), nouvelle interface pour l’export Sage Compta (option payante), extension des fonctions de personnalisation des données aux Tiers (possibilités de paramétrer vos propres informations dans les clients, fournisseurs et autres tiers), la notion de dépôt par défaut par utilisateur. Et beaucoup d’autres nouveautés que vous pouvez découvrir ci-après.

 

Amélioration du look des interfaces

Pour rendre plus lisible et plus simple l’accès aux données, nous avons fait évoluer certains aspects des interfaces notamment des listes et des fiches détails.

Plus d’informations dans l’aide « Look des principales interfaces »

Nouvel export comptable (option payante)

Pour faciliter vos échanges avec votre expert comptable ou votre logiciel de comptabilité, nous avons fait évoluer les interfaces d’export comptable notamment pour Sage Compta. Nous avons intégré un nouveau suivi des historiques des exports .

Plus d’informations dans l’aide « Exports comptables myKomela (Sage Compta, Quadratus, etc.) »

Extension de la personnalisation des données aux Tiers (Clients, Fournisseurs et autres Tiers)

Vous pouvez avoir besoin de décrire vos Tiers avec des données non disponibles dans myKomela. Vous pouvez dorénavant définir jusqu’à 10 données complémentaires par catégorie de clients, fournisseurs et autres tiers.

Plus d’informations dans l’aide « Personnaliser les données complémentaires des tiers »

Toutes les nouveautés sont listées dans la note de version v1.4.0.