Les nouveautés de myKomela pour juin 2017

Mars apporte son lot de nouveautés pour myKomela, notamment une nouvelle gestion des plafonds autorisés (avec alertes), une prise en charge de l’export compta pour Quadratus (option payante), une liste détaillées des commandes clients pour faciliter le suivi, la gestion des abonnements pour les factures récurrentes. Et beaucoup d’autres nouveautés que vous pouvez découvrir ci-après.

(disponible à partir de la version v1.4.3 du 2 mars 2017)

Plafonds autorisés par client et fournisseur

Pour éviter l’accumulation d’impayés avec certains clients ou certains fournisseurs, il est intéressant de pouvoir fixer des plafonds autorisés qui génèrent des alertes si nécessaire.

Plus d’informations dans l’aide « Alertes sur plafond autorisé »

Nouvel export comptable Quadratus (option payante)

Pour faciliter vos échanges avec votre expert comptable ou votre logiciel de comptabilité, nous avons intégrer le format d’export propre au logiciel de comptabilité Quadratus.

Plus d’informations dans l’aide « Exports myKomela pour Quadratus »

Nouvelle édition des listes détaillées des commandes clients

Pour gérer simplement vos commandes clients, notamment lors de la préparation des livraisons, la liste détaillée des commandes peut être un outil très utile.

Plus d’informations dans l’aide « Édition détaillée des commandes clients »

Abonnement pour les factures récurrentes

Les abonnements des factures récurrentes vous permettent de paramétrer la génération automatique de certaines factures clients à intervalle régulier.

Plus d’informations dans l’aide « Abonnement pour les factures récurrentes »

Toutes les nouveautés sont listées dans la note de version v1.4.3.