Editer le ticket Z d'une session de caisse

myKomela permet d'éditer les tickets Z, 100% conforme à la législation. Ce ticket Z est un bilan d'une session de caisse journalière pour un vendeur/utilisateur. Il recense toutes les informations liées à la session et peut être transmis à votre comptable.

[Le module de Caisse est payant pour les abonnements myKomela Essentiel+ et inclus pour les abonnements myKomela Evolution. Voir les tarifs myKomela pour plus de détails]

Retrouvez toutes les informations sur la gestion des tickets de caisse avec myKomela >>

 

1 - Rechercher et lister vos sessions de caisse

Pour accéder aux sessions de caisse, aller dans le menu "Caisse/Session Caisse". Par défaut, seule la session active de l'utilisateur connecté s'affichent. Il faut utiliser les critères de la recherche avancée pour afficher les sessions des autres utilisateurs (si vous avez les droits pour le faire) ou pour afficher des sessions fermées de l'utilisateur connecté. Ouvrir la fiche détail de la session souhaitée.

mykomela liste session caisse 1200 c

 

2 - Editer le ticket Z d'une session de caisse

Le ticket Z est éditable en 1 clic et contient toutes les informations légales. Il est édité depuis le détail de la session de caisse en cliquant sur l'icône imprimante en haut à droite.

mykomela edition ticket z 350 c

 

 Il peut être édité directement sur tous types d'imprimantes tickets ou sauvegardé au format PDF.