Enregistrer une facture sans détail articles

Dans certaines situations, il peut être intéressant d'enregistrer des factures fournisseurs avec les seules informations globales de la facture (HT, TVA et TTC) sans le détail des articles. myKomela gèrent 2 notions concernant les factures fournisseurs : les achats (achats de matériel ou de matières premières et souvent liés à des stocks) et les dépenses (frais divers souvent liés aux dépenses de fonctionnement).

Gérer les écarts de facturation fournisseur

Lorsque l'on saisie une commande fournisseur (un achat) à partir de la facture (ou du devis) d'un fournisseur, on peut avoir un problème d'écart de montants entre la saisie myKomela et les montants de la facture du fournisseur. Ces écarts sont principalement dus aux arrondis qui peuvent être différents.

Créer / modifier un bon de commande fournisseur

L'achat (ou la commande fournisseur) est l'opération par laquelle une entreprise ou une personne physique – l'acheteur – acquiert auprès d'une autre entreprise ou d'une personne physique – le vendeur – la propriété de biens ou le bénéfice d'une prestation de service en contrepartie du règlement, dans des conditions négociées, d'un montant déterminé qu'elles ont accepté.

contact@mykomela.com

contact@mykomela.com

Contactez nous !

06.92.927.769

06.92.927.769

Appelez nous !

Liens Utiles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez toutes les informations sur la gestion d'entreprise efficace !

Image

Commencez à travailler avec une solution cloud capable de fournir tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos clients, partager vos données avec vos collaborateurs, piloter votre entreprise et augmenter vos chiffres de vente