Votre abonnement myKomela est reconduit tacitement par période identique (mensuelle ou annuelle) sous réserve de règlement à jour (en début de période par virement, par prélèvement ou par carte bancaire).

 

Pour vous désabonner, vous devez faire une demande par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour signifier votre volonté de mettre fin à votre abonnement myKomela. Nous vous confirmerons alors, par retour de mail, la fermeture de votre compte "à votre demande" et les conditions dans lesquelles le compte sera fermé puis supprimé.

La fermeture de votre compte myKomela est effectuée sous 48H, à la fin de la période en cours de votre abonnement. Votre accès habituel à myKomela est alors bloqué et votre contrat d'abonnement n'est pas reconduit. Les paiement sont donc également arrêtés.

A l'issue d'une nouvelle période de 30 jours, vos données sont supprimées de la plate-forme myKomela. Vous avez la possibilité de demander la réactualisation de votre compte dans ce délai, sans perdre vos données, en validant un nouvel abonnement.

Pour récupérer vos données, vous devez réaliser vous-même, avant la fermeture de votre compte, la récupération de vos données à partir des fonctions d'export Excel incluses dans myKomela.

La fin de l'accès à votre environnement vous sera confirmé par retour de mail.

Rejoignez myKomela sur les réseaux sociaux

 

Mobile : +262 692.927.769
Tél. : +262 262.551.515
Email : contact@mykomela.com

Cofinancé par

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez toutes les informations sur la gestion d'entreprise efficace !

Remplissez mon Formulaire en ligne