myKomela permet de personnaliser des données complémentaires pour les articles. Cette fonction vous permet de paramétrer jusqu'à 10 données en plus des informations existantes dans la fiche article myKomela. Par exemple, pour des articles correspondant à différents modèles d'ordinateur, un revendeur informatique pourra paramétrer des données complémentaires de la fiche article myKomela comme le processeur, la quantité de RAM, la capacité du disque dur, etc. Les possibilités sont infinies.

Lire la suite : Données complémentaires des articles

myKomela vous permet de gérer les conditions d'achat d'un article, notamment pour la gestion des approvisionnements auprès de vos fournisseurs. Ces conditions d'achat vous permettent de connaître les conditions de prix appliquées par fournisseur pour un article donné. Vous pourrez identifier des conditions d'achat par unité de vente (packaging), pour un fournisseur.

Lire la suite : Les conditions d'achat d'un article

myKomela permet de personnaliser des données complémentaires pour les tiers (clients, fournisseurs et autres tiers). Cette fonction vous permet de paramétrer jusqu'à 10 données en plus des informations existantes dans la fiche correspondantes myKomela. Par exemple, pour des clients, vous pourrez paramétrer des données complémentaires de la fiche client myKomela comme le nombre d'employés, l'année de création, etc. Les possibilités sont infinies.

Lire la suite : Données complémentaires des Tiers

16, rue Claude Chappe
ZAE 2000 - 97420 Le Port

Mobile : +262 692.927.769
Tél. : +262 262.551.515
Email : contact@mykomela.com

Cofinancé par

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez toutes les informations sur la gestion d'entreprise efficace !

Remplissez mon Formulaire en ligne